On m’a toujours dit et c’est vrai que j’ai des vilains pieds, j’ai les orteils trop gros pour une fille, trop longs, trop je ne sais quoi mais dans tous les cas mes pieds sont moches.
Pour éviter que les gens regardent mes pieds ce qui est inévitable en été, je porte des sandale bijoux, les yeux curieux me félicitent sur mes chaussures et oublient mes horribles pieds, c’est pour moi une bonne alternative.
Cette année, j’ai vraiment eu de la chance, les sandales bijoux femme ont eu un grand succès et il y avait une multitude de modèles tous aussi jolis les uns que les autres et j’ai pu me lâcher en achetant plusieurs paires de sandales.
J’ai craqué pour de belles sandales.
Je me suis fais plaisir en achetant plusieurs paires de petites sandales très sympathiques, l’une d’entre elle est blanche, plate avec des grosses perles brillantes sur le devant.
L’autre est noire avec un petit talon et les strass sont sur les côtés ce qui faut un charme bien particulier à cette petite sandales insignifiante au départ.
La troisième paire de chaussure que j’ai acheté est assez distinguée, elle a un talon de 4 centimètres ce qui me suffit amplement, elle est très colorée et elle a une fleur bijou sur le côté ce qui est vraiment adorable.
Ce qui est super avec une sandale minelli, c’est que je peux les porter avec tout et n’importe quoi, elle s’adapte à chaque situation et j’aime beaucoup le côté polyvalent.