J’en ai marre, de ne jamais me trouver à la hauteur des autres, et de ce fait de me priver de plein de trucs à cause de mes complexes ! Je ne suis pas une bombe, je ne fais pas se retourner les hommes dans la rue, et j’en ai bien conscience… C’est là que se situe mon problème.
Je refuse systématiquement les sorties à la piscine, je ne veux surtout pas que mes collègues puissent me voir en maillot, je refuse les sorties en boîte où il faut se comparer aux autres filles qui souvent n’ont pas eu de soucis à enfiler une robe qui met leurs courbes en valeur, j’accepte éventuellement d’aller boire un verre le soir dans un bar pour ne pas vexer les gens qui proposent et à qui je dis non plus souvent que oui.
Une nouvelle vie
Aujourd’hui ça suffit ! Je suis, ce que je suis et il va falloir que je m’y habitue, car je crois que je vais être obligé de vivre avec moi-même encore longtemps. Il serait peut-être temps, que je m’assume. Après tout, les gens que je croise sont loin d’être parfaits eux aussi, et ils arrivent très bien à aller au bord de l’eau ou à affronter le regard des autres.
Ne suis-je pas moi aussi, une personne comme une autre, il faut tordre le cou à mes complexes et essayer de trouver la force d’affronter ce que je suis. Je me prends en main et j’espère faire la peau à mes complexes !