Avant d’assister à un cours de maquillage avec ma meilleure amie, je me maquillais n’importe comment et avec n’importe quoi, le plus marrant, c’est que je croyais être au top ce domaine ce qui était totalement faux.
Je sais aujourd’hui qu’il faut choisir la couleur de son maquillage en fonction de son iris et pour moi qui ait les yeux verts, la couleurs violette ou parme est idéale pour faire ressortir mes yeux.
Mon amie a adopté le maquillage yeux marrons qu’elle n’aimait pas beaucoup au départ mais elle s’est rendue compte que le vert lui allait très bien et approfondissait son regard.
Je prends soin de mon maquillage.
C’est fou comme la couleur du maquillage peut changer un visage, j’ai découvert ça avec le maquillage yeux bleus de ma voisine, elle était resplendissante, en fait, je n’avais jamais vu qu’elle avait d’aussi jolis yeux. C’est le beige et le marron qui font ressortir ses yeux et elle les a adoptés quand son mari lui a dit » tu as de beaux yeux tu sais! »
Le maquillage yeux verts ressemble étrangement à celui des yeux bleus, d’ailleurs les personnes qui ont les yeux verts ont la chance que leurs iris varient sensiblement de couleurs sans pour autant passer au bleu.
Le maquillage des yeux, ça s’apprend, on ne s’improvise pas reine du maquillage en achetant simplement une palette de maquillage et quelques pinceaux!
Et vous, comment vous maquillez-vous? Faites vous attention à la couleur de l’iris de vos yeux?