J’ai toujours beaucoup perdu mes cheveux mais ça ne m’a jamais posé de problème dans le sens où j’ai toujours eu beaucoup de cheveux ! Pendant très longtemps, j’aurais même tout donné pour en perdre plus tellement ma « touffe » était importante !
Il paraît qu’avoir les cheveux fins est une tannée au quotidien.
Je ne sais pas mais avoir les cheveux très épais en est une, ça c’est certain. Et encore, je relativise : j’ai la chance d’avoir les cheveux raides, ils pourraient être crépus !
Si l’on en croit ce que disent les hommes, nous, les femmes, ne sommes jamais satisfaites de ce que l’on a. Après tout ils ont peut-être raison mais passons, ce n’est pas ce qui nous intéresse ici.
Ce dont j’ai décidé de vous parler aujourd’hui c’est de l’importante chute de cheveux dont je « souffre » (tout est relatif) depuis quelques semaines. Les premiers jours, je ne me suis pas inquiétée de cette importante chute de cheveux mais cela fait plusieurs semaines maintenant que ça dure et je dois avouer qu’aujourd’hui je suis inquiète.
Au delà du fait qu’il y a des cheveux qui traînent de partout en permanence, le volume de ma « touffe » a considérablement diminué. En soi, ça ne me pose pas de problème mais je commence à me demander si ça va s’arrêter un jour !
Selon ma coiffeuse, c’est sûrement psychologique. Je ne suis pas convaincue ni convaincue par les soins qu’elle m’a conseillé d’ailleurs : affaire à suivre !