C’est difficile de trouver le bon autobronzant, j’en ai essayé des dizaines et j’ai été déçu bien des fois , j’ai eu des marques indélébiles sur le corps, j’ai eu des allergies sur la peau, j’ai eu un corps presque orangé avec un produit bas de gamme, bref, j’ai eu des déboires assez cocasses.
Aujourd’hui, je peux dire que j’ai enfin trouvé l’autobronzant parfait, celui qui s’applique facilement, qui ne laisse pas de traces et qui est dans mes prix.
J’ai cherché un produit enlever autobronzant simple, naturel et efficace, j’ai trouvé le jus de citron délayé dans de l’eau tiède, c’est presque miraculeux, j’ai aussi trouvé une solution plus agressive, il s’agit de passer un gant de crin avec un peu de gel douche et ça part tout seul ou presque!
C’est assez délicat d’enlever tache autobronzant sur tout le corps et pour éviter ça, il est préférable de choisir un autobronzant digne de ce nom.
Souvent, c’est le crème autobronzante qui laisse des traces et pour pallier à cet inconvénient, il faut juste privilégier le autobronzant spray application qui est super facile et qui uniformise l’autobronzant en quelques secondes.
Plus de traces, donc plus des tâches !
La meilleure façon d’enlever n’importe quel autobronzant, c’est d’exfolier votre peau sous la douche, j’ai testé cette technique comment faire partir autobronzant et ça marche vraiment bien, il faut par contre insister sur les coudes et sur les genoux car se sont des endroits assez délicats et souvent rugueux qui ont tendances à séquestrer le bronzage artificiel.