Je pensais que j’étais atteinte de cellulite aqueuse traitement et bien non, je ne suis pas du tout concernée par cette cellulite là.
En effet, la cellulite aqueuse est la plus facile à reconnaître, elle est située sur les bras, sur les mollets, sur les cuisses et sur les chevilles ce qui n’est pas mon cas sauf sur les cuisses.
Pour savoir si vous êtes atteinte de cette cellulite, il faut comme moi qui vous répondiez à certaines questions.
Si en cas de chaleur, vos pieds et vos mollets gonflent, si lorsque vous prenez l’avion vos chaussures vous serrent, si avant vos règles vous avez l’impression de prendre quelques kilos alors oui, vous faite de la cellulite aqueuse et vous devez avoir une très mauvaise circulation.
J’ai bien appris ma leçon.
Par contre la cellulite adipeuse est liée à un surpoids, elle est située sur le ventre dans la plupart des cas et sur les cuisses, elle est molle et épaisse mais indolore contrairement à la cellulite aqueuse.
Cette cellulite aqueuse traitement est le mouvement et lorsque vous êtes au repos il est préférable de mettre vos jambes en l’air.
Pour la cellulite fibreuse drainage lymphatique est idéal mais il y a encore mieux, il y a aujourd’hui l’aquadrainage qui donne de biens meilleurs résultats.
Attention, avant d’attaquer n’importe quel traitement, il faut avant tout cibler et cibler correctement la cellulite dont vous êtes victime et seul un médecin peut vous dire de quelle cellulite vous souffrez.
Suivant ce diagnostic, le traitement sera adapté et surtout il pourra être efficace