C’est la loi des séries comme on dit, quand je commence à avoir un truc qui merde, les autres suivent. D’abord je me dis allez ce n’est pas grave ! Et puis la deuxième tuile vient et je tente de tenir le cap et quand la troisième et la quatrième … se succèdent j’ai un peu l’impression d’être une poissarde.
Je passe mon temps à chercher des solutions qui n’en sont pas toujours et je me noie dans un verre d’eau. Ma meilleure amie me dit toujours que la vie c’est ça, il y a des hauts et puis il y a des bas. Le souci c’est que moi je ne remonte jamais bien haut, mais que je touche souvent le fond ! Alors il faut être positif.
Essayer de regarder plus loin
Des moments d’abattement nous avons tous et parfois je ne vois pas la lumière au bout du tunnel. Mais il faut trouver la ressource au fond de soi d’avancer, d’aller de l’avant et de croire à la chance. Après tous si le malheur arrive à trouver le chemin de ma vie pourquoi la chance n’y arriverait elle pas.
Les difficultés sont parfois difficiles à surmonter et les solutions difficiles à trouver, mais il ne faut jamais cesser de chercher. Et je peux vous dire que la satisfaction lorsque enfin la lumière apparaît est sans bornes et remet un petit coup de booste à votre moral. Dons je regarde devant…